lundi 27 août 2007

Un régime de Minceur pour la gamme d'Apple

Avant la sortie du Iphone en europe, Apple a décidé de revoir sa gamme en réduisant de 5 cm l'hauteur de l'unité centrale du MAc Mini et en changeant l'habillage du Imac (désormais aluminium).
"Ce régime minceur s'accompagne d'une amélioration des performances. Les machines sont équipées d'un processeur Intel Core 2 Duo, d'une connexion Wi-Fi et Bluetooth, de 1 gigaoctet (Go) de mémoire vive au minimum. Les disques durs ont été poussés jusqu'à 360 Go en standard pour l'iMac doté d'un écran de 24 pouces."
D'un point de vue soft, Apple équipe ces ordinateur avec iLife 8.0 avec iworks 8.0 dotté d'un tableur Numbers compatible avec Excel.
"La montée en gamme ne s'accompagne pas d'une flambée des prix pour une marque qui a la réputation d'être chère. Mieux, le nouvel iMac 20 pouces est vendu 300 euros de moins que l'ancien modèle et le 24 pouces est 250 euros moins cher que le précédent."

Lemonde.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Xklee projette d'en acheter un avec la bénédiction du grand Jacky. J'attends la bénédiction de mon banquier :).

PS: je n'ai pas reçu ton mail concernant ton post précédent "Help"

Georgyo Groovy Abitbol a dit…

merci, j'ai réussi a résodre le pb. J'ai changé le Morphing prévu, d'ailleur je t'enverrai le clip une fois terminé.