samedi 25 août 2007

Help!!!!!

J'ai vraiment besoin d'aide.... est ce que vous vous connaissez en habillage visuel (Vjying)???
Je suis en train de créer une animation visuelle pour un groupe et je galére à mettre en place sur mon ligiciel (Arkaos 3.6) une séquence .swf. Le pb se pose surtout au nivrau de l'exécution du fichier par le logiciel...
Je suis un peu coincé par le tempo du morceau (122bpm) et à cette vitesse les trames ne s'affichent pas correctement. Ne me dites surtout pas de changer de logiciel car je suis à 10 jours du Live et je n'ai pas le temps de m'adapter sur un autre software. SVP, si vous avez des connaissances qui peuvent m'apporter une solution à ce probleme, je vous en serais reconnaissant.....
Je vous remercie d'avance.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Donne moi plus d'expliquation par mail car je pense que j'ai une piste pour toi.

Georgyo Groovy Abitbol a dit…

c cool, je te l'envoie tte de suite