vendredi 31 août 2007

Mon plat préféré

Quand la frustration de ne pas pouvoir accompli ce que vous avez entrepris prend le dessus sur vos sentiments et vous empêche de relativiser, est ce un échec ou un concours de circonstances?
Mais quand votre entreprise a été détruite par une connaissance, comment dois je réagir? Mépris, la haine ou l'indifférence?
Pardonner, éventuellement, mais oublier, jamais.... J'y pense tous les matins en mangeant mon plat préféré: une pizza froide!

a tte

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et je sais ce que c'est.
C'est la Pizza de la veille que tu n'as pas pu finir car tu avais tellement faim que tu ne pouvais pas la manger en entier.
Tu la mets au frigo pour la réchauffer après ,mais le lendemain tu es tellement out que t'oublies de réchauffer et tu te rends compte qu'une fois ton palais devient glacé.
Ah!! ça me manque ;)