jeudi 2 août 2007

Coffe and Cigarette

Bon je n'ai strictement rien a dire... Ca fait 15' que je suis devant le clavier a espérer une idée.
Nada, pas d'inspiration, pas une etincelle! Pourtant je suis bien reveillé, de bonne humeur, j'ai déjà à mon actif 3 café et 5 cigarettes, c'est pour vous dire le dégré d'activité cérébrale!
Et si c'est à cause de ma consommation excessive en cigarettes et en café que je perd l'inspiration.

Tiens est ce que vous connaissez le film Coffe&Cigarette de Jim Jamruch?
Coffe&Cigarette est une série de court métrages déguisée en long métrage. Chaque séquence fait intervenir deux ou plusieurs personnages (Roberto Bennini, Steven Wright (jouant leurs propres personnages) ,Iggy Pop, Bill Rice, The RZA.....), qui, autour d'un café, et de deux, trois cigarettes parles de sujets aussi variés que la caféïne, l'utlisation de la nicotine comme insecticide, Paris des années Vingts, complot de meutre contre Elvis.....



Franchement un bon délir à voir!!!

Faites vous plaisir

Aucun commentaire: