samedi 4 août 2007

Encore la Montagne



Je suis aux anges, je repars à la montagne demain. Mais cette fois ci pour bosser en qualité d'animateur de prévention. Je vais animer des ateliers de découvertes de la faune et de la flore des rivières méditerranéennes et de leurs protection. Ces ateliers sont destinés aux randonneurs à Valgaudemar dans le parc national des Ecrins. C'est d'ailleur pour cette raison que ma joie est immense. C'est mon 2eme parc national en l'espace d'un mois.(J'ai déjà effectué une bonne partie du Parc du Mercontour).
Valgaudemar se situe dans les hautes Alpes à côté de la ville de Gap. (J'ai d'ailleur prévu 3 pulls.)
Ma mission dure une semaine, puis je redescend dans les alpes Maritimes pour faire d'autres site à côté de la ville de Grasse (Capital mondial du Parfum).
à très bientôt j'espère.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre ton Blog
Bravo!

Anonyme a dit…

Très joli endroit ; magnifiques paysages.

Enjoy ;)

Louwings a dit…

Sahha lik. On veut des photos Le Doud!