vendredi 24 août 2007

1ere nuit electronique de Biot

Salut
Je suis désolé pour cette absence. Aprés 2 semaines en montagne(un post ne devrait pas tarder avec toutes les photos), je suis de retour à Nice.
Mais je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper du blog. Je suis pris par les répétes avec un artiste de la region de Nice: Nykto.
En effet le 7 septembre, un concert eléctronique est programmé au théatre de verdure de Biot: 1ere nuit électronique de Biot. Je serai comme d'hab à la basse et pour la 1ere fois sur un ordi.(ça fait bizarre)
En 2eme partie de la soirée, je m'occuperais du Vjeeying (projection vidéo) du groupe Washing Majazz (electro à la justice). Du coup je me retrouve avec une tonne de boulot sans oublier mes recherches d'appart, la rentrée à préparer, la reprise du boulot....Bref un vrai bordel. Mais j'adore qd c autant chargé, je n'ai meme pas le temps de m'occuper de mon pauvre troupeau de moutons.
N'hesitez pas à aller voir les pages myspace de Nykto, washing majazz et du festival.

1 commentaire:

BYRSA a dit…

welcome back !