dimanche 15 juillet 2007

A moi la Montagne!

Demain je pars à la vallée des merveilles (80km de Nice) qui se situe dans le Parc du Mercantour.
La vallée des merveilles est surtout connu pour ces gravures rupestres qui dateraient de l'age de bronze
(fin du néolithique, entre -1800 et -1500).
C'est aussi l'occasion de retrouver des amis gardes forestiers pour faire la fête et de trés belles sessions de randonées.
J'espère que j'aurai l'occasion de refaire la cime du diable, connu pour être un des point culminant de la vallée (3000m).
De ce point d'ailleur on peut voir l'Italie, La Corse, et une bonne partie du Var. Malheureusement la Tunisie reste invisible...
Bref, j'espère aussi que j'aurai l'occasion de voir des loups et de les prendre en photo...
Tient au fait, vous n'auriez pas un bon appareil photo....

Je rentre Mercredi et je metterai en ligne toutes les photos.

Aucun commentaire: