mercredi 18 juillet 2007

De retour de la montagne

Me revoilà dans la planete des bloggeurs, de ceux qui essayent tant bien que mal de dénombrer le troupeau de mouton... Cette petite aventure en montagne m'a fait beaucoup de bien. J'étais complétement libéré de toutes contraintes matériels, comme ci j'avais appuyer sur un bouton "Pause". Il fallait marcher toute la journée, surpasser sa douleur pour atteindre son objectif. Etre au sommet de Mont Bégo (2872 m) et admirer un payasage aussi lunaire que paradisiaque était la consolation de tant d'efforts.
Le reveil au petit matin à côté d'un petit lac était magnifque. Je sortais ma tête du duvet pour voir des Aigles royaux chasser. Les chamoix et des cabris broutaient l'herbe sans se soucier de notre présence. Malheuresement les loups ne se manifestaient pas et leur présence se limitait à mes rêves de les croiser.
Bientôt je metterais en ligne les photos de ce périple.

une petite musique pour décrir ce que l'on ressent au petit matin
free music

Aucun commentaire: