dimanche 15 juillet 2007

Bonjour à Tous

Salut,
A quoi sert un blog?
Raconter sa vie..... se taper des délirs de fin soirée où on se pose génralement des questions philosphiques inutiles...."Pourquoi le jaune d'oeuf est jaune? Pourquoi pas Violet?" Enfin vous voyez de quoi je parle.
Parfois la bêtise me pousse a me poser des questions qui remettent en cause mon intélligence. Certes je n'ai jamais prétendu être intelligent et j'ai toujours assumer pleinnement ma connerie.
Mais ça devient vraiment grave lorsque je perd le sommeil au profit de problématiques dont l'intérêt se limite a embrouiller le dénombrement du troupeau de moutons.
Ah ces moutons, je les connais tous.... je leur même donner des noms. Mon préféré est la 2eme, en partant de la gauche, 3eme rangé. A chaque fois, il me fait les yeux de compassion comme s'il se posait les mêmes questions philosophiques.... Ah sacrée moutons, heureusement qu'ils m'obligent pas a sauter toute la nuit.
Y'en a qui me fait marrer, sa spécialité est de me poser des énigmes impossibles a résoudre. D'ailleur c loin d'être mon préféré, et j'essaie de l'éviter mais il revient toujours à la charge. Je ne sais pas comment il fait mais il réussi son coup en se faisant passer pour un autre mouton. J'avoue qu'il est malin et qu'il a le potentiel de devenir le futur président de la république française. Il a d'ailleur des faux air de l'actuel président. Je l'ai surnommé le Tsar Nicolas...
Il aime bien ce petit con!
Pourquoi je vous parle de troupeau de mouton??
C'est parce qu'il ne cesse de grandir et hier soir je me suis rendu compte qu'il y a des nouveaux venus. Ca me paraît bizarre parce que je suis sur d'en avoir 999999 et là je me trouve avec 999999999.... Je suis sûr que y'en a qui ne sont pas les miens. S'il vous plaît recompter vos moutons, j'ai déjà du mal avec les miens et si en plus je dois me taper les votre je ne vais plus m'en sortir.
free music

3 commentaires:

Délirunneuse a dit…

je crois que certains des mies ont quitté ma bergerie pour te rejoindre! je ne comprenais pas pourquoi il m'en manquait... tu dois avoir des problématiques plus sympathiques à gérer que les miennes!
quoi qu'il en soit, j'en avais 567432 et je me retrouve avec 456765... demandes leur de rentrer au bercail!!! Merci

Georgyo Groovy Abitbol a dit…

ça sera fait

Délirunneuse a dit…

Merci!! il commençait à me manquer ces moutons ... ;-)